Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de NINI
Publicité
Archives
Blog de NINI
6 mars 2007

Réflexion

nini_refl1Si si je réfléchis....en ce moment ébulition des neurones...(si si j'ai aussi des neurones, combien, je ne sais pas ...mais..enfin, ce n'est la quantité qui compte...Je crois!!), préparation du salon, les idées fusent dans tous les sens... (It's 14 July in my head).....
d'ailleurs me voilà transformée en matière grisenini_pixelEnfin..le principal..C'est d'y croire....

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Slut !<br /> <br /> Au fait t'avais pas des envies de participation a la vie municipale ? Parce que pour moi ca y est. Je rencontre bientot le maire pour entrer au futur conseil municipale de l'union (31).<br /> <br /> <br /> Signé Wawan 1er futur maire de l'union lol
Publicité